vacances gard

Camping les Plans dans le Gard

Camping les Plans dans le Gard

Niché en bordure du Parc National des Cévennes, le camping les Plans dans le Gard vous propose un séjour inoubliable. Ce confort s’explique surtout par la qualité des infrastructures du camping, un accueil chaleureux et le savoir-faire du personnel.

Des vacances dans un écrin de verdure

Situé en plein cœur de la région d’Occitanie dans le sud de la France, le camping les Plans dans le Gard vous offre un séjour tout confort dans un écrin de verdure. C’est donc dans ce cadre somptueux que l’établissement vous propose un multiple choix de location de vacances en partant de la plus classique comme les mobiles homes, les bungalows et les cottages aux plus insolites comme les yourtes ou roulottes. En dehors du cadre apaisant qui l’entoure et des locations de vacances qu’il propose, le camping vous fera plonger dans l’univers du confort grâce à ses services bien aiguisés. C’est dans ce cadre qu’il met à votre disposition des centres de bien-être et de détente. De plus, en vue de satisfaire les petits gourmets l’établissement vous propose aussi de faire un tour dans ses restaurants qui servent des plats régionaux sans égaux.

Que voir autour du camping ?

Le camping les Plans du Gard se spécifie des autres établissements par son emplacement stratégique. En effet de par sa situation, plusieurs sites touristiques sont accessibles et font le bonheur de tous voyageurs curieux et touristes. Juste à 10 minutes du camping, se trouve la commune de Bambouseraie qui vous invite à partir à la découverte de ses marchés nocturnes et journaliers ainsi que la fabrication de poterie. Toujours en partant du camping, à 4 km de ce dernier se trouve le petit train à vapeur du Saint Jean du Gard. Cette petite locomotive relie tous les plus beaux villages du Gard et finit son itinéraire au niveau du musée des vallées Cévenoles. Un parcours inoubliable pour les amoureux de la nature et de l’histoire.