vacances gard

Camping le Mas de la Cam dans les Cévennes

Camping le Mas de la Cam dans les Cévennes

Le camping le Mas de la Cam dans les Cévennes, vous invite à découvrir le Gard.

Niché dans un écrin de verdure arboré de 65 hectares, le camping vous propose de partir à la découverte de toute une nature authentique et fortement préservée.

Toutes les vertus d’un camping

Localisé aux portes du parc National des Cévennes à Saint du Gard, le camping le Mas de la Cam dans les Cévennes vous attend dans un havre de paix. De par le cadre verdoyant qu’il offre aux vacanciers, l’établissement vous propose aussi une large formule d’hébergement comme les bungalows, les gites qui peuvent accueillir plus de 6 personnes et les suites de prestige. Néanmoins, il est à noter que contrairement aux autres campings, ce dernier est dépourvu de mobile home. En dehors des logements de prestige, l’établissement met aussi à votre disposition une équipe de professionnels pour un service bien aiguisé. C’est donc en ce cadre que l’établissement met à la disposition de sa clientèle une épicerie qui propose des produits de première nécessité et des viennoiseries sur commande. À cela s’ajoutent les services de lave-linge proposés par le camping ainsi que ses bars et restaurants qui servent des mets sans égaux.

À voir et à faire dans les alentours

Niché aux portes du parc National des Cévennes, le camping Mas de la Cam bénéficie aussi d’un emplacement stratégique vous permettant de partir à la découverte de plusieurs sites touristiques. Pour ceux qui veulent séjourner pour un laps de temps assez long, vous êtes recommandé de faire un tour dans le célèbre pont du Gard. Il s’agit d’un monument antique très visité en France. Une fois après avoir traversé ce pont, vous allez continuer votre itinéraire au cirque de Navacelles pour admirer ses 300 mètres de profondeur. Enfin, votre parcours s’achèvera sur La Camargue Gardoise avec ses marais et son patrimoine très riche. Un petit détour qui en vaut réellement la peine.