vacances gard

Camping Elysee au Grau du Roi

Camping Elysee au Grau du Roi

C’est dans un établissement de 4 Etoiles pour 4 hectares de bonheur à deux pas d’une mer d’émeraude que le camping Elysée au Grau du Roi vous accueille chaque année. En vue de créer des souvenirs inoubliables et des moments fort en famille entre amis ou en voyageant seul, ce camping vous promet de vous plonger dans un univers insolite.

Là où il fait bon de séjourner

Se situant à proximité du centre de Port à Camargue et à quelques pas d’une belle plage de sable fin, les campings au Grau du Roi vous accueil durant toute l’année avec son cote familial. Au total, cet établissement s’étend sur 4 HA avec un domaine boisé et ombragé proposant à sa clientèle un rayon de logement. C’est ainsi que vous aurez largement le choix entre les beaux hôtels de plein air, les mobiles homes ou encore les gites familiales qui peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Notons toutefois que chacun de ces logements a été bien équipé et fortement aménagé pour accueillir les nourrissants et les personnes à mobilité réduite. De plus en vue en vue de vous faire plonger entièrement dans l’univers du confort, l’établissement vous propose des locations de linge de maison et des services de ménages. Cela vous permettra de mettre de côté les corvées et de vous attaquer aux activités proposées dans ses espaces aquatiques préchauffés.

Que voir à proximité?

Ayant été érigée à proximité du Port Camargue, la situation du camping Elysee au Grau du Roi vous permettra de partir à la découverte de cette ville palpitante. Ainsi, considéré comme l’une des villes les plus animées de France, vous vous ferez une joie d’y découvrir plusieurs restaurants, des bars et plusieurs cabarets. Outre la ville excitante, les vacanciers peuvent aussi de par la situation géographique du camping partir à la découverte de la Camargue. Cela vous permettra de contempler en quelques minutes de routes les remparts d’Aigues -mortes, les animations de la grande Motte sans oublier les plus beaux villages de Sainte Marie de la Mer.