vacances gard

Camping Castel Rose à Anduze

Camping Castel Rose à Anduze

Avec sa situation dans un milieu à la fois préservée, spacieux et arboré, le camping Castel Rose à Anduze est un établissement de charme qui accueille beaucoup de voyageurs chaque année. Grâce à ses emplacements et les différents types d’hébergements qu’il propose, ce camping ne vous laissera pas indifférent.

Un établissement de charme

Étant localisé dans un écrin de verdure avec la possibilité de longer sur plus d’un kilomètre la rivière limpide et propre du Gardon d’Aduze, le camping Castel Rose est l’endroit idéal pour les amoureux de la nature. Il s’agit d’un établissement qui a été bâti à côté de la rivière d’Anduze et qui s’étend sur 7 hectares dans un magnifique parc naturel. Notons toutefois que toutes les installations sportives ainsi que les hébergements qui y sont implantés restent respectueux envers l’environnement. Néanmoins, pour votre confort optimal, le camping a prévu plusieurs formules de logement en partant d’une chambre classique à un mobile home pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. D’ailleurs pour vous faire plonger entièrement dans le confort, le camping vous propose des services bien aiguisés. Ainsi, en vue de vous aider à trouver une meilleure route pour la nuit, des linges de maison vous seront fournis. De plus, un service de ménage passe tous les jours dans votre logement en vue de vous débarrasser de toutes corvées.

Les activités à proximité

Étant bordé par des sites touristiques suivit d’un espace verdoyant, le Camping Castel Rose à Anduze est le point de départ idéal pour ceux qui veulent se lancer dans l’aventure. Ainsi, vous pouvez partir à la découverte de la coquette cité d’Anduze qui se trouve à 15 minutes de l’établissement. Vous pouvez alors arpenter les ruelles de cette jolie cité et découvrir ses curiosités locales à savoir ses vases de renommées mondiales, la Bambouserai qui figure parmi les parcs les plus prestigieux de l’Europe, la beauté de l’artisanat sans oublier le petit train à vapeur des Cévennes qui mènent jusqu’à un musée. Rien de tel qu’un beau détour dans un écrin de verdure.