vacances gard

Vacances en camping dans l’Hérault

Vacances en camping dans l’Hérault

Terre de vin, de la gastronomie, de traditions ancestrales et de monuments historiques, l’Hérault est une destination phare dans le sud-ouest de la France. Ses plages sur la côte méditerranéenne donnent envie d’y être en été sans oublier ses régions naturelles qui éveillent l’instinct des aventuriers. On est envouté par la beauté du pays et pour les passionnés du camping, c’est une aubaine permettant d’être vraiment dans son élément. En fait, c’est tous les membres de la famille qui y passeront un agréable moment aussi bien que les groupes de jeunes à la recherche de la bonne adresse pour s’évader pendant la saison estivale. Locations au choix, distractions pour toutes les tranches d’âge, services divers sont prévus en un seul lieu. Le camping Hérault Bon Port**** a fait son nid à Lunel pour vous offrir la possibilité d’accéder aux belles plages de sable fin, de découvrir la Camargue et son étonnant écosystème ainsi que les plus beaux villages de l’Hérault.

Choses à faire dans l’Hérault

Dans l’Hérault, on n’est jamais au bout de nos surprises. D’une part, il y a les festivités annuelles qui animent le terroir comme les fêtes foraines, votives et patronales annonçant l’arrivée de l’hiver ou du printemps. En été, soyez au premier rang pour assister à la Ferrade Camarguaise ou encore aux fêtes de Bayonne rassemblant les touristes venus des quatre coins du monde. Toutes vous offrent l’opportunité de découvrir la richesse culturelle du pays. D’autre part, le terroir vous ouvre grandement ses portes afin de connaître les patrimoines du passé et sites touristiques qui sont dissimulés sur l’ensemble du territoire. Châteaux moyenâgeux, vieilles fortifications, ruines, édifices religieux… se fondent parfaitement dans le paysage pour vous offrir un spectacle époustouflant. Ensuite, visitez les terres viticoles qui surplombent les côtes avant de rejoindre les jolies plages, propices à la natation et aux activités nautiques comme le jet ski, la plongée, la promenade en voilier… Ou bien mettez le cap en direction du Pic Saint-Loup au cours d’une randonnée pédestre ou sur un quad, cheveux aux vents, libre comme l’air. Véritable espace de jeux à ciel ouvert, l’Hérault vous initie à de nombreuses activités comme la spéléologie, le canoë-kayak, la tyrolienne, les parcs aventures… De quoi espérer d’inoubliables vacances et vous donner l’envie d’y revenir l’année prochaine.

Posez vos valises au camping Bon Port

Au camping Bon Port****, laissez la magie opérer en passant d’inoubliables vacances dans un cadre de haut standing. Les locations qui se composent essentiellement de mobil-homes sauront vous convenir puisqu’elles vous apporteront le confort optimal nécessaire, gage du bon déroulement de vote séjour. Des emplacements tentes et camping-caravanings, le domaine en dispose aussi pour profiter d’un rapprochement avec la nature et de la sensation de liberté. En jogging ou avec un habit léger, adonnez-vous à vos sports préférés en accédant à un terrain multisports ou bien rejoignez les autres campeurs à l’espace aquatique pour quelques séances d’aquagym. Rien de tel que des exercices dans l’eau pour une matinée tonique qui boostera votre journée. Après ces activités épuisantes, vous aimerez peut-être vous détendre au bar ou commander le plat du jour au restaurant pour reprendre des forces car au camping Bon Port, les animations continuent jusque dans la soirée. D’ailleurs, des services ultra-pratiques vous sont proposés pour agrémenter vos vacances : laverie, club enfants…