vacances gard

Quelques meilleures marques de meuble WC et salle de bain

Quelques meilleures marques de meuble WC et salle de bain

La salle de bain et les toilettes sont des pièces dans lesquelles nous passons obligatoirement beaucoup de temps tous les jours. Elles doivent alors être confortables et agréables. Pour ce faire, vous devez les meubler. Que la douche et le WC soient séparés ou bien qu’ils sont installés dans la même pièce, il faut qu’ils aient les mobiliers nécessaires pour optimiser le rangement. Un meuble WC et douche est toujours nécessaire pour que vous puissiez y mettre tout ce qu’il vous faut quand vous y passez du temps. Voici alors quelques marques connues dans l’ameublement de ces pièces.

Une marque chic au style parisien : Jacob Delafon

Pour un aménagement de salle de bain et de WC, vous pouvez opter pour les meubles proposés par la marque Jacob Delafon. Elle adopte le style parisien. Connue depuis plus de 130 ans dans le domaine, cette marque joue sur le raffinement à la française. Un meuble WC estampillé Jacob Delafon est un mobilier élégant, bohème, authentique et bohème. Des meubles vasques de la collection Nouvelle Vague aux meubles de la gamme Terrace, la marque propose un large choix avec des matériaux, des coloris mais aussi des finitions différentes et originales. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les budgets.

Une marque moderne, fonctionnelle et confortable : Batinea

Vous ne pouvez pas rater un meuble WC de la marque Batinea sur le marché. Cette marque met en vente depuis des années une ligne de meubles pour des espaces bains pratiques mais surtout fonctionnels. La marque développe des produits intemporels et modernes qui s’intègrent sans difficulté dans n’importe quel type de salles de bains et toilettes. Elle met aussi en exergue la sobriété et le chic. Installer à même le sol, suspendu ou intégré dans les murs, un meuble WC issu de cette marque trouve facilement sa place dans la salle de bain. De plus, les mobiliers qu’elle propose sont faciles d’entretien. Ils sont aussi robustes et donc durables. Pour faire un comparatif des meubles de cette enseigne, il est possible de visiter https://meuble-wc.com. Il s’agit d’un guide pour les mobiliers de salle de bains, toilettes et WC.

Une marque connue de tout le monde : Ikea

Quand on parle de meubles, Ikea est tout de suite le nom qui vient en tête. Cette marque connue de tous est d’origine suédoise. Depuis des années, elle s’est aussi lancée dans la commercialisation de meuble WC et salles de bains. Elle met à la disposition de ses clients des mobiliers à monter soi-même qui trouvent facilement leurs places dans n’importe quelle pièce de la maison. Pour le WC et la douche, il y a des meubles vasques, des lavabos et robinets, des mobiliers de rangement, etc. au choix. En ce qui concerne les matériaux, il y a les mobiliers mélaminés, en bois brut ou avec des matériaux mixtes. Les dimensions sont variables selon les besoins de chaque client. L’avantage de cette marque est qu’elle propose en général des mobiliers à petit prix accessibles à tous les budgets.