vacances gard

Partir en camping avec toute la famille, c’est possible !

Partir en camping avec toute la famille, c’est possible !

Vous avez pu constater que les vacances en camping, avec un camping-car ou un van aménagé ont clairement la cote. Il est alors possible de partir à moindre coût tout en profitant d’un cadre exceptionnel. Avec un camping en Corse, toute la famille pourra se prélasser et profiter de quelques activités sympathiques. Il faut tout de même être bien organisé pour que ce séjour soit une réussite, et non un cauchemar. 

Quelques conseils pour réussir votre départ en camping

Depuis quelques années, cet hébergement est très prisé puisqu’il est abordable et vous êtes accueilli dans une petite ville. Elle propose tout ce dont vous avez besoin et il est même inutile de sortir de l’enceinte du camping. Pour votre voyage en Corse, privilégiez les lieux bien équipés avec un restaurant, des animations, des équipements comme une piscine, et même un parc aquatique.

  • Le camping Marina d’Erba Rossa est notamment prisé puisque les paysages sont à couper le souffle et vous avez de nombreuses activités.
  • Pour profiter des hébergements de grande qualité, vous êtes attendu au camping Acqua e Sole, vous ne serez pas déçu par ce havre de paix.
  • Que vous décidiez de partir avec une tente, un camping-car ou un van aménagé, sachez que l’organisation est primordiale.

Nous vous conseillons de préparer une liste avec tous les repas et vous pourrez même transporter quelques courses. Cela évite de se rendre dans les commerces de la ville dès votre arrivée en Corse. Vous pourrez alors acheter tout ce dont vous avez besoin et les repas ne seront plus un casse-tête. Vérifiez que les activités sont accessibles à toute la famille et n’hésitez pas à dresser un planning des loisirs.

Vous pourrez ainsi visiter les lieux et optimiser votre séjour grâce à une telle organisation que vous décidiez de partir une semaine ou deux en camping en Corse.