vacances gard

Camping les Gorges de l’Hérault à Sumène

Camping les Gorges de l’Hérault à Sumène

C’est dans le département du Gard que se situe Sumène, une ville française avec Canton comme chef-lieu. Plus précisément au bord du parc national des Cévennes, Sumène est une ville offrant des vues magnifiques à tout bout de champ qui ne donne qu’envie de les explorer aux traits de ses atouts touristiques à ses bornes et aux environs… en plus, il dispose de divers camping très accueillant à l’instar du Camping les Gorges de l’Hérault.

Vacance en toute tranquillité

Le Camping les Gorges de l’Hérault est un camping à l’aspect de tout ce qu’il y a de plus naturel, avec les arbres autour et la rivière au bord…. Avec un accès à la plage de façon directe comme petit plus par rapport aux autres. Passez ses vacances au Camping les Gorges de l’Hérault serait un vrai plaisir parce que plusieurs activités sont à envisager… Déjà, il y a le classique : une piscine, pour la baignade même si la rivière Hérault s’allongeant sur 400m à côté est là ; atelier de création, pataugeoire et aire de jeux pour occuper les enfants ; WiFi gratuit, pique-nique ; tout cela sans oublier la chasse au trésor, tournois de joutes et de pétanque… ainsi que la course de bateau construit à base de boîte de camembert… original et amusant. Par ailleurs, bar avec une licence IV, avec restaurant et snack, en plus d’épicerie et dépôt de pain viennoiserie sont présent pour tout ce qui concerne la nourriture et boisson. De même que les soirées à thème, karaoké, concert et zumba sont à ajouter à la longue liste des choses à faire et à vivre dans le Camping les Gorges de l’Hérault. Enfin, pour ce qui est de l’hébergement, le site propose des locations de machine à laver, de mobiles homes et bungalows meublés, en plus des emplacements bien à l’ombre pour les camping-cars, tentes ou caravane… en voilà une ambiance calme et conviviale à ne surtout pas rater !

Tourisme et activités aux alentours !

Le Camping les Gorges de l’Hérault et ses environs sont tellement magnifique de par la constitution de l’environnement que les vacanciers y peuvent exercer des promenades touristique, mais tout aussi bien sportive, à savoir : les escalades, le canyoning, balade en canoë ou encore de l’accrobranche. De plus, à seulement 20mn du Camping, les clients du site peuvent visiter une grotte très charmante de la France : la grotte des demoiselles, ainsi que le cirque de Navacelles.