vacances gard

Camping les Chenes à Junas

Camping les Chenes à Junas

Niché dans un cadre à la fois apaisant et fascinant, le camping les grands Chenes à Junas vous accueille tout au long de l’année en vue de passer des vacances mémorables et de créer de très bon souvenir. Étant un camping étoilé, le domaine se démène pour rendre votre séjour magique et insolite.

Un camping dans un cadre insolite

Niché au pied des Cévennes à 30 minutes de la plage et à 20 minutes de Nîmes, le camping les Chenes à Junas vous accueille à bras ouverts. C’est dans un cadre enchanteur et apaisant que vous allez pouvoir choisir entre les différents types de logement qui vous seront proposés. Ainsi, vous aurez l’embarras du choix entre une chambre classique, un mobile home, un bungalow ou encore une gite familiale. Notons toutefois que tous ces logements ont été érigés dans des places ombragées et donnent une magnifique vue sur une piscine ornée de parasols. Cependant, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car le domaine vous propose des prestations bien aiguisées comme la location de VTT sans oublier les services de ménages et de nettoyage qui passent chaque jour pour vous dépanner. De plus, le camping met à votre disposition une boutique qui vend des produits de première nécessité.

Que voir dans les alentours ?

En dehors des activités proposées par le camping, le domaine des Chenes à Junas bénéficie aussi d’un emplacement stratégique pour des vacances touristiques. À cet effet, vous pourrez depuis le camping gambader au niveau de la Bambouseraie de Prafrance qui est considéré comme un jardin exotique. Ce petit côté jardin est également le point de ralliement de tous les plus beaux villages de la région où vous vous ferez une joie de découvrir la fabrication de la fameuse poterie cévenole ainsi que l’artisanat. En ce qui concerne les amoureux de la nature, vous pourrez depuis le camping trouver un accès qui mène directement jusqu’au Parc national des Cévennes en vue d’y découvrir une faune et une flore sauvages.