vacances gard

Camping les Amarines à Cornillon

Camping les Amarines à Cornillon

Bénéficiant d’une ambiance à la fois torride et apaisant durant la haute saison, le camping Les Amarines à Cornillon est une destination à ne pas manquez pour vos prochains séjours que ce soit en famille, en amoureux, en groupe d’amis ou en solo. Disposant de son propre charme et d’une équipe de professionnels dévoués à la clientèle, cet établissement saura vous surprendre par tous les moyens.

Un camping sans équivoque

Se trouvant dans le Gard proche du village touristique de Goudargues au cœur de la vallée de Cèze, le camping les Amarines bénéficie d’un emplacement stratégique vous permettant d’allier séjour de détente et vacances touristiques. S’étendant sur un terrain de 4 hectares, le camping se compose de plusieurs hébergements allant d’une chambre simple à des mobiles homes qui peuvent accueillir 2 à 6 personnes au maximum. Notons, toutefois, que chacun de ces logements dispose d’une chambre avec lit double, d’une salle de bain privatif, d’un lounge, d’une cuisine bien équipée et d’une terrasse qui donne une vue imprenable sur les sites touristiques à proximité du camping. Cependant, vous n’êtes pas à bout de vos surprises, car le camping met également à votre disposition des locations de draps et de linge de maison. A cela s’ajoutent les services de ménages proposés par le personnel tous les matins.

Un cadre enchanteur

De par sa situation géographique, le camping les Amarines est également le point de départ idéal pour ceux qui veulent se lancer dans l’aventure et partir à la découverte de certains sites historiques. C’est depuis le camping que vous pouvez trouver un itinéraire facile menant jusqu’à la fameuse Grotte des Demoiselle en vue d’explorer ses cavités et le mystère qui entoure son histoire. Une fois sortie de la grotte, vous pouvez faire une petite balade autour du lac du Salagou où la plupart du temps des expositions, des dégustations ainsi que des vides greniers sont organisés chaque année. Rien de tel qu’une petite randonnée pédestre autour d’une voie verte.