vacances gard

Camping la Petite Camargue à Aigues Mortes

Camping la Petite Camargue à Aigues Mortes

Aigues Mortes est une ville de France se trouvant dans le département du Gard, au sud. Elle est située dans la région Occitanie, une des régions les plus étendues du pays. Entre ambiance médiévale, aux vues des chevaux, chasse au trésor des templiers, donjon et rempart ; ainsi que de galerie d’art et paysage naturel à l’appui, séjourner à Aigues Mortes serait un vrai divertissement sur terrain pour tous. De plus, c’est dans cet environnement peu commun que siège plusieurs lieux de camping, aux aspects conviviaux et familiaux, tel que : Camping Yelloh ! Village La Petite Camargue.

Camping 5 étoiles ? Vacance parfaite assurée…

Yelloh Village la Petite Camargue offre pour ses clients une terrasse solarium et 1000 m◊ d’espace aquatique où petit et grand trouve leur place dont : un bassin de plus de 25 m, pataugeoire, piscine chauffée et en plein, aire sans oublier les toboggans pour donner beaucoup plus de fun. Par ajout à ceux-là, les enfants peuvent profiter pleinement de leurs vacances grâce à l’air de jeux, atelier de bricolage et peinture, ainsi que de la chasse au trésor. En ce qui concerne la nourriture, les vacanciers peuvent se ravitailler en toute tranquillité par le restaurant et bar (avec cabaret et/ou spectacle au menu, ainsi que le WiFi), ou encore l’épicerie. Par ailleurs, que serait un camping sans des activités sportives (accompagnés de tournois) ? Yelloh Village la Petite Camargue propose pour jeunes et adultes du : volley Ball, ping-pong, aquagym, football, équitation, basketball ou encore la pétanque. Enfin, à part la disposition de parking gratuit, côté hébergement, la Petite Camargue dispose de nombreux cottages allant de 20 à 40 m◊ selon les goûts et le nombre de personne, de mobile homes, d’emplacements, et tout cela, avec l’accès à électricité, aux animaux domestiques, mais aussi la location d’appareil ménager en correspondance avec le choix effectué.

Attraits touristiques au rendez-vous

Certes, en son ensemble Yelloh Village la Petite Camargue constitue à elle seule une attraction touristique importante, tant pour les Français tout comme les étrangers de passage ; et avec beaucoup d’activité étant impossible à faire en une seule journée, cependant, il est tout aussi bien envisageable de les alterner par des petits détours touristiques pour se créer de souvenir encore plus inoubliables. En effet, à part le marché artisanal nocturne à l’intérieur de Yelloh Village la Petite Camargue, à l’extérieur, pas loin se trouve les remparts d’Aigues Mortes ainsi que la Tour de Constance… qui n’attend plus que vous pour la visiter.