vacances gard

Achetez un mobil home pour partir en vacances en famille

Achetez un mobil home pour partir en vacances en famille

Vous préférez une destination particulière lorsque vous passez vos vacances en famille ? Il est maintenant temps d’acheter un mobile-home qui sera disponible à vous accueillir à tout moment. Ainsi, vous n’aurez plus à payer de loyer puisque c’est vous-même le proprio. Presque tout le monde veut disposer d’une résidence secondaire, d’une résidence de loisir permettant de se ressourcer, un point de ralliement pour ses proches. Si vous choisissez un mobil-home, vous verrez que le prix est inférieur aux autres résidences comme : les chalets d’un PRL par exemple ou encore une maison de vacances. L’achat d’un mobile home présente encore bien d’autres avantages que vous allez découvrir dans l’article.

Les avantages du mobil-home

Un mobil home a vendre est la formule la plus économique en matière de prix surtout lorsqu’il s’agit d’une occasion. Si vous optez pour un modèle plus vieux appartenant à un particulier, le prix sera encore inférieur. Mais que vous préférez un neuf ou une occasion, le prix est toujours inférieur par rapport aux autres résidences de loisirs.

Hormis cette question de prix, quels sont les autres avantages que vous pourrez avoir ?

Si vous optiez pour un mobil-home neuf, vous allez bénéficier d’un modèle dernier cri : en matière de design et en matière de confort : équipement neuf, performant et de qualité. Vous aurez également une garantie constructeur. Acheter un mobil-home neuf c’est avoir la garantie que les critères d’intégration paysagère dictés par les fédérations départementales de l’hôtellerie de plein air sont respectés. Ainsi, votre mobil-home sera conservé le plus longtemps possible dans le camping que vous aurez choisi.

Si vous devenez Loueur en Meublé Non Professionnel, que vous avez choisi un mobil home a vendre tout neuf ou d’occasion, vous aurez la chance de récupérer la TVA sur le tarif du mobil-home.

Acheter un mobil-home lorsque vous êtes encore jeune, c’est prévoir l’avenir.  Ainsi, lorsque vous atteignez la retraite,  tout d’abord, vous aurez un endroit où passer vos vacances de retraite ; mais en devenant loueur, cela vous garantit également une source de revenu supplémentaire.

Des vacances tout confort en famille

En devenant le propriétaire d’un mobil home, vous possédez une résidence de loisirs accessible à tout moment. En effet, le confort est le plus grand atout lorsque vous optez pour un mobil home a vendre. Vos enfants vont s’amuser et bénéficier de toutes les infrastructures de loisirs disponibles sur le territoire du camping : l’aire de jeux, la piscine, la pataugeoire, etc. C’est la résidence idéale pour satisfaire à tous les membres de la famille, les campings proposent des animations diverses : soirées, spectacles, etc.  L’hébergement est confortable : chambres équipées et meublées ; vous passerez des vacances agréables dans un cadre convivial, vous profiterez de la nature et la verdure qui vous environnent.